Accueil » Annonces » Labé : un nouveau-né abandonné devant des toilettes

Labé : un nouveau-né abandonné devant des toilettes

bebeA Labé, un bébé qui venait de  naître a été retrouvé derrière une concession familiale dans la matinée du jeudi 7 janvier 2016 aux environs de 6 heures. Les faits se sont déroulés à Ndiolou dans le quartier Tata 2.

Selon nos informations, le bébé avait son cordon ombilical. La mère de l’enfant, jusque-là introuvable, l’a déposé à la rentrée des toilettes d’une concession familiale avant de disparaître dans la nature.

Les occupants de la maison ont été alertés par les pleurs du nouveau-né. Selon Mme Thierno Adama Diallo qui a ramassé le bébé, l’enfant, malgré la fraîcheur qu’il fait ces temps-ci à Labé, était enveloppé dans une serviette et posé sur le pas de la porte des toilettes.

Informés, les services de sécurité se sont rendus sur les lieux pour constater les faits. Le bébé a été transporté d’urgence à l’hôpital régional de Labé pour des soins primaires.

Une enquête a été ouverte pour retrouver sa mère biologique du nourrisson. En attendant, ce dernier a été remis à une certaine Djénabou Barry, mariée depuis plusieurs années, mais sans enfant.

Alpha Boubacar Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 620 03 14 96/alfaboo2014@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info