Accueil » Politique » Baidy Aribot contre-attaque : ‘’ceux qui disent que l’UFR n’a pas de militants se trompent’’

Baidy Aribot contre-attaque : ‘’ceux qui disent que l’UFR n’a pas de militants se trompent’’

received_168726186823058Avec l’UFR, c’est la Guinée qui gagne, selon Baidy Aribot, même si ‘’certains ont du mal à comprendre cela’’. Le secrétaire exécutif de l’Union des forces républicaines (UFR) estime que ceux qui critiquent son parti ne sont pas contents du terrain d’entente trouvé entre Alpha Condé et Sidya Touré.

Ce samedi, à l’assemblée générale de l’UFR, Baidy Aribot a répondu aux critiques qu’essuie son parti depuis le rapprochement entre Sidya Touré et Alpha Condé. ‘’Ils disent partout que l’UFR n’a plus de force mais ils se trompent. Aujourd’hui, nous avons accepté la main tendue du président Alpha Condé et nous avons nos cadres qui vont être avec lui pour travailler’’, a expliqué le député de Kaloum aux militants de Sidya Touré.

‘’Ceux qui disent que l’UFR n’est plus une force politique, je vais tout simplement leur dire qu’ils ne savent que ce qui est en eux mais pas c’est que détient Dieu. L’UFR ne fait que grandir en force avec la volonté de Dieu et ils verront bientôt cela lors des prochaines échéances’’, a indiqué Baidy Aribot.

Pour lui, Sidya Touré s’est battu pendant des années à la tête de l’UFR, estimant qu’il d’un ‘’leader exemplaire parce que tout ce qu’il fait, il le fait pour la cause de ses militants et du peuple de Guinée’’. C’est pourquoi, dit-il, ‘’il faut le soutenir et l’accompagner’’. Pour ce faire, conseille le député aux militants, ‘’il ne faudrait pas que certains individus vous disent des choses inutiles et insensées’’.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Il faut dire au haut représentant du chef de l’état de passer le message au président que la ville est salle, que nous exigeons le résultat des audits et nous voulons aussi connaître le coût chiffres à l’appui des dernières festivités (investiture et prestations)
    Merci au haut représentant du chef de l’état.

    • Souleyman Kérimov

      Mon cher cest vraiment ca . Conakry est tres sale et faudrait le retenir en faisant appel au residents de cette belle ville qu’il est tan de changer cet escrot gouvermeur de cette me meme ville , qui passe tous sont temps a faire de la mamaya et folklore. Il faut un jeune a la tête de cette ville . Il faut qu’on ai un gouvermeur qui es embitieux et eveiller pour rendre cette ville frequantable.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info