Accueil » Société » Les toilettes du TPI du Kaloum dans une situation d’insalubrité extrême

Les toilettes du TPI du Kaloum dans une situation d’insalubrité extrême

Les toiletees du TPI du KaloumL’état insalubre des toilettes publiques du Tribunal de première instance se passe de commentaires. Faites-y un tour pour vous en persuader. Même pas souhaitable que l’envie d’utiliser ce bloc de latrines vous arrive un seul instant, au risque de contracter de sales et mortelles maladies causées par la saleté.

Au regard de cette situation qui offre un spectacle insolent aux usagers de cet établissement pourtant très côtoyé pour la fréquence, mais aussi la qualité des dossiers qui y sont traités, les populations se demandent comment les autorités de cette instance judiciaire réussissent à travailler sereinement. Citant de passage que le meilleur endroit de s’attaquer à ce qui ne va pas est bien l’environnement où l’on vit.

Toute chose qui devrait interpeller le ministre d’Etat, ministre de la Justice, Me Cheick Sako à planifier des visites inopinées dans les services décentralisés et déconcentrés de son département pour s’assurer de l’état insalubre dans lequel végètent les milliers justiciables dans les instances  judiciaires du pays. Notamment la Cour d’appels de Conakry.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info