Accueil » Société » L’artiste M’Balou Kanté victime d’un vol

L’artiste M’Balou Kanté victime d’un vol

MbalouL’artiste vedette M’Balou Kanté, interprète de la célèbre chanson ‘’Sèrè 15 ans’’ s’est fait dérober 21 mille dollars en espèce et plusieurs objets de valeurs. Les faits se sont déroulés au mois de novembre dernier. Les malfrats ont été interpellés par les éléments de la gendarmerie mobile N°4 de Matoto.

Les présumés auteurs de l’acte ont été présentés jeudi à la presse. Selon les informations mises à notre disposition, les accusés, habitant dans le même quartier que la chanteuse, ont profité du bon voisinage pour gagner la confiance de cette dernière.

Ils avaient bien préparé leur scénario, selon nos informations, en désignant M’Balou Kanté comme la marraine de leur groupe.

Pour mettre à exécution leur plan, les malfaiteurs se sont introduits au domicile de l’artiste, dérobant ‘’un montant de 21 mille dollars, des bijoux en or, des bazins, des téléphones portables, deux ordinateurs, un IPad avant de disparaitre dans la nature avec les clés d’une Renault Mégane’’.

Deux des trois présumés cambrioleurs ont été mis arrêtés par l’escadron de la gendarmerie mobile numéro 4 de Matoto. Un troisième qui serait le chef du gang, actuellement en cavale, est recherché par les limiers.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. pays de violence et criminalité Guinée conakry

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info