Accueil » Économie » Les conséquences de l’interdiction de l’importation des véhicules de plus de 8 ans

Les conséquences de l’interdiction de l’importation des véhicules de plus de 8 ans

Parc de vente automobileLe chef de file de l’opposition a expliqué samedi ce qui peut être les conséquences immédiates de la décision du président Alpha Condé d’interdire l’importation en Guinée de véhicules de plus de 8 ans.

‘’Le gouvernement a décidé d’interdire l’importation des véhicules qui ont plus de 8ans. Là aussi, il y aura de conséquences’, avertit Cellou Dalein Diallo. Parce que, dit-il, ‘’l’offre de transports va baisser et les prix vont monter’’.

Il estime que le gouvernement n’a pris aucune disposition pour organiser le transport public au niveau urbain et interurbain. ‘’La conséquence immédiate de cette décision, c’est que l’offre de transport va baisser et les prix vont monter, alors que le pouvoir d’achat des populations ne fait que dégringoler’’.

Or en tant que politiciens, note-t-il, ‘’notre combat aussi c’est de lutter pour l’amélioration des conditions de vie’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. pas de consequence

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info