Accueil » Politique » ‘’Bah Oury doit constater qu’il est en déphasage absolu avec l’UFDG’’, selon Ousmane Gaoual

‘’Bah Oury doit constater qu’il est en déphasage absolu avec l’UFDG’’, selon Ousmane Gaoual

Ousmane GaoualRécemment, lors d’un exercice médiatique, le vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), Bah Oury a déclaré qu’il ne sera jamais exclu de son parti. Au sein de la principale force politique de l’opposition, qui peut donc exclure l’ancien ministre de la Réconciliation nationale qui multiplie les critiques à l’endroit de Cellou Dalein Diallo ?

‘’Cellou Dalein ne peut pas exclure Bah Oury. C’est l’UFDG qui peut exclure Bah Oury, ce sont les militants, sympathisants et responsables du parti qui peuvent exclure n’importe qui d’entre nous. Ce n’est pas une possibilité qui est donné à un président ou un des responsables du parti ‘’, répond le député Ousmane Gaoual Diallo.

Selon le parlementaire, ‘’si Bah Oury doit être exclu, la décision reviendra à ceux-là même qui ont fait de lui vice-président’’. Le député estime que le numéro deux de l’UFDG devrait faire l’économie de cette ‘’fausse crise’’ en ‘’assumant qu’il n’est plus en situation de convaincre la grande majorité des militants l’UFDG‘’.

C’est pourquoi, note l’honorable Gaoual Diallo, ‘’Bah Oury doit constater qu’il est en déphasage absolu avec les démarches du parti à tous les niveaux. L’audace devrait le pousser à tirer la conséquence et se retirer de l’UFDG’’.

En le faisant, pense-t-il, ‘’c’est qui montrera sa grandeur au de nous entrainer à des échanges stériles et nous faire perdre du temps‘’.

Djiwo Barry, pour VisionGuinee.Info

00224 621 852 875/ djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Quiere algùn que le quiere. deja quien le gusta

  2. le politicien se croit physicien qui parle de déphase, vous etes là bien payer roule dans des grosse bagne en faisant semblant de se mettre a la place de la population lamda… alors que lamda qui est là souffre et vous ne penser qu a votre intérêt de vos poche ou la belle vie ou bien avoir une place pour l infini … c est vraiment malhonnête et hypocrite

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info