Accueil » Société » Décès de  Jean Marie Doré : les condoléances de Sidya Touré

Décès de  Jean Marie Doré : les condoléances de Sidya Touré

Sidya Touré rend hommage à Jean Marie DoréC’est avec tristesse que Sidya Touré, Président de l’UFR, Haut Représentant de Chef de l’Etat, a appris la disparition de l’Honorable Jean Marie Doré, Président de l’UPG, ancien Premier Ministre, ce vendredi 29 janvier 2016, à sa résidence de Conakry.

A cette douloureuse occasion, Sidya Touré, Président de l’UFR, Haut Représentant du Chef de l’Etat, présente ses condoléances à sa famille biologique, à sa famille politique et l’ensemble du peuple de Guinée. Pour Sidya Touré :“Jean Marie Doré a apporté une contribution indéniable à l’éveil démocratique de notre pays ”.

Et de rappeler “ Qui ne se souvient pas de ses prises de parole enflammé lors de la première législature. Que son âme repose en paix ! ” Amen !

 Cellule Com UFR

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info