Accueil » Société » Décès de Jean Marie Doré : un baobab est tombé

Décès de Jean Marie Doré : un baobab est tombé

Jean-MarieC’est avec douleur et profonde tristesse que j’apprends le décès de Monsieur Jean-Marie Doré. Cet homme fut l’incarnation de notre rêve guinéen, exemple de tolérance, de conviction et d’abnégation, il était un des plus grands amoureux de notre pays que j’ai eu la chance de croiser.

La Guinée vient de perdre un homme pétri de valeurs qui font les grands hommes, un réconciliateur, un unificateur, un homme simple, humble et généreux.

Je lui serai éternellement reconnaissant pour ses conseils de sagesse et de tempérance prodigués un après-midi d’août qui restera à jamais dans ma mémoire et mon cœur. Un grand arbre vient de tomber mais ses racines perdureront en nous tous et un jour, une forêt d’âmes nobles se dressera sur notre pays, pour nous, par lui.

Je présente, le cœur lourd, mes plus sincère condoléance à sa famille. Que son âme repose en paix.

Ahmed Kourouma

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Vous avez toujours les mots justes monsieur kourouma

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info