Accueil » Politique » Dalein et Bah Oury : “Ils sont entrain de se quereller sur des  méthodes pour nous combattre”

Dalein et Bah Oury : “Ils sont entrain de se quereller sur des  méthodes pour nous combattre”

Honorable Amadou Damaro CamaraLa guerre de leadership qui secoue le principal parti politique d’opposition attire l’attention du camp d’en face qu’est la mouvance présidentielle, même si celui-ci relativise cette crise qu’elle qualifie d’ailleurs de non événement.

Le président du groupe parlementaire du Rpg-Arc-en-ciel indique qu’au niveau du parti au pouvoir, cette situation est perçue comme cela : “On n’a pas le choix, parce que pour nous Cellou Dalein et Bah Oury, la différence c’est comme le Coca-Cola et le Pepsi Cola’’.  “Toutes fois, laisse entendre Amadou Damaro Camara, cette histoire revenait à demander peut-être dans les années 40 à un Britannique de choisir entre Nerot et Gandhi, tous deux indiens”.

A en croire le président du groupe parlementaire de la majorité au Parlement, aucun des deux protagonistes ne bénéficie de l’apport du Rpg-Arc-en-ciel. Car explique-t-il, “Bah Oury et Dalein ont les mêmes objectifs contre nous. Ils sont entrain de se craqueler sur des méthodes pour nous combattre”.

Et de conclure en ces termes : “La mouvance n’a pas à s’ingérer dans cette guéguerre qui ne nous intéresse pas outre mesure”. Pourtant certains acteurs de la vie politique de la Guinée avaient laissé entendre que le retour du numéro 2 de l’UFDG, en exil depuis 4 ans, était un coup de la mouvance pour affaiblir le parti de Cellou Dalein Diallo.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/ sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

6 comments

  1. C vous qui conait

  2. Que ce facochère fasciste a ferme. vas te faire enculer ailleurs

  3. Des racistes enbansanle comme damaro on les connait tres bien, ils vont mourrir avec leur haine contre les peuls du fouta jallo. Ils ne pourront rien apporter de bien meme pour leur bourgades de donsos sauvages qui vegetent dans la misere alors qu ils se bombent les poitrines ici a conakry.
    Qu’ils soit indiens, nepale, ethiopiens, somaliens, romains, mongols, ou qu elle autre appelation, c est pas ce que le bas peuple attend de vous especes de nains politique.
    Nous avons deja demander au FMI de nous eclairer sur le gros mensonge que votre pro fosseur en mensonge vient de declarer a paris concernant l augmentation du prix du carburant a la pompe.
    Ouf que du mensonge au rpg arc en ciel.

  4. Damaro est une petite personne.

  5. C’est la légende qui continue, allez continuer à nous abrevoir d’histoire et de mensonges.

  6. Le parc ufdg n’est rempli que de loups, ce qui est sur et certains, ils finiront d se bouffer entre eux, c’est ça la verite

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info