Accueil » Politique » Voici l’acte officiel excluant Bah Oury de l’UFDG

Voici l’acte officiel excluant Bah Oury de l’UFDG

received_1062669757089848received_1062669680423189received_1062669693756521

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. l ufdg est entraint de sombrer

  2. Marc Telliano ou Dadis Camara ou meme Makanera au post vacant de vice president……..toute la guinee est dans l’UFDG, ce monstre la ne peux pas sombrer.

  3. Bla bla bla bla
    Alors que doit etre la sanction contre un president de parti triples fois en echec ayant entrainer de par ses decisions amateurs des dizaines de morts, de milliers d handicaper a vie et des pertes incalculables?
    Le taupeau de de remplacer les vaillants millitants a la tete des federations et sections avait commencer des 2011 pour ne voir que des pantin de elhadj cellou, des beni oui oui ou des cousins qui n ont jamais ete la par conviction.
    Comme Alpha au sommet de l etat, cellou a caporaliser la machine politique UFDG, la rendant a usage personel au service d un groupe d opportunistes. Mais apres tout que pouvait il nous offrir, lui dont qui servi le dictateur Conte et le pere et grand pere on servi avec ardeur le demon PDG.
    Il sera responsable de l implosion de millier de sacrifices consenti, comme sont maitre Alpha il lui manquera toujours de prendre de la hauteur malgres les multiples parainages mafieux.
    Que sois dit en passant j emmerde d avance toute personne qui me casera au cote du bouffon bah oury qui demontre depuis son retour qu il ne porte pas ce pantalon dont il pretent. Il peux continuer a ramasser les peaux de bananes de son frere de loge.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info