Accueil » Politique » L’opposition en quête de nouvelles stratégies politiques

L’opposition en quête de nouvelles stratégies politiques

oppositionLes adversaires politiques d’Alpha Condé ont fait leur rentrée politique. Réunis cette semaine au Quartier général de l’UFDG, les opposants ont pris acte du départ de l’UFR, parti de Sidya Touré, de l’opposition.

‘’Nous avons pris acte de la départ de l’UFR des rangs de l’opposition et tous les autres partis politiques ont réitéré leur volonté farouche de continuer leur combat sous le label de l’opposition républicaine’’, a déclaré à la presse Aboubacar Sylla, le porte-parole de l’opposition.

‘’Nous avons noté cependant que quelques réaménagements étaient nécessaires pour adapter notre combat politique à la nouvelle donne. C’est-à-dire faire en sorte que la façon dont l’opposition va fonctionner soit adaptée aux enjeux politiques actuels’’, a-t-il ensuite précisé.

Pour ce faire, explique-t-il, ‘’nous avons imaginé plusieurs pistes qui vont faire l’objet d’affinement de la part d’une commission que nous avons mise en place et qui dans les jours à venir, va définir les grands axes de stratégies pour que notre combat soit plus efficace et que notre objectif pour l’alternance que nous nous sommes fixés soit atteint’’.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info