Accueil » Économie » Le Premier ministre Youla fait sa première sortie à l’étranger

Le Premier ministre Youla fait sa première sortie à l’étranger

YoulaMamady Youla a effectué lundi son premier déplacement officiel à l’étranger depuis sa nomination en janvier à la tête du gouvernement. Le Premier ministre conduit une délégation composée de membres du gouvernement et d’opérateurs économiques au Forum des investisseurs de Londres. 

Intitulé The Global Business Response to Ebola, ce forum est essentiellement consacré à la relance économique post-Ebola dans les pays touchés par cette épidémie dont la Guinée, la Sierra Leone et le Liberia.

Il vise également, selon le gouvernement guinéen, à mettre en place un mécanisme efficace afin d’obtenir des accords concrets pour le financement de la stratégie de relance économique post-Ebola.

Mamady Youla et sa suite devront durant le forum répondre aux interrogations des investisseurs et les rassurer quant aux perspectives de la Guinée dans un contexte post-Ebola.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info