Accueil » Politique » La cinglante réplique de Makanéra à ses détracteurs du Rpg Arc-en-ciel

La cinglante réplique de Makanéra à ses détracteurs du Rpg Arc-en-ciel

MakaneraL’ancien ministre de la Communication a fait la noble et exaltante option de sa vie en créant un mouvement de soutien aux actions d’Alpha Condé. La mise en place de cette entité lui a bien valu le plus haut titre jamais acquis par Makanéra durant sa carrière.

Puisque la propagande qu’il y a eu autour de ce mouvement, avec les multiples sorties médiatiques de l’homme Kaké lui ont fait décrocher un acte de son mentor de président Alpha Condé.

Une situation qui a été mal accueillie au sein des instances décisionnelles du Rpg Arc-en-ciel, notamment avec cette grogne des militants de première heure du parti qui, malheureusement, n’ont bénéficié que de leurs cartes de membres qu’ils ont aussi achetées, au profit de nouveaux adhérents comme Kaké et Domani Doré.

Au regard des critiques qu’il s’attire depuis sa récente rencontre avec le président du principal parti d’opposition, Makanéra veut remettre la pendule à l’heure. ‘‘Le Rpg Arc-en-ciel dont on parle aujourd’hui, c’est moi. Ce n’est pas une autre personne. C’est mon argent. C’est mon temps. Ce sont mes démarches. Personne n’a mis 1 franc pour la création du Rpg Arc-en-ciel. Donc, personne ne peut l’aimer plus que moi’’, se targue le loquace ancien ministre de la Communication.

‘‘Malheureusement, enfonce Makanéra Kaké, il est difficile de dire à quelqu’un qu’il est sorti d’une maison qui n’est même pas construite’’. Voilà un défi lancé au parti au pouvoir en attendant que la principale cible ne s’en fasse écho.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info