Accueil » Sport » Marc Yombouno surclasse Dr Mohamed Diané de la Défense et Siaka Barry de la Culture…

Marc Yombouno surclasse Dr Mohamed Diané de la Défense et Siaka Barry de la Culture…

Semi-marathonC’est dans une ambiance sportivement festive que s’est tenue dimanche 17 avril la 4e édition du semi-marathon de Conakry organisé par la multinationale Total-Guinée. Près de 4000 athlètes ont pris part à ce rendez-vous, notamment le ministre d’Etat, ministre de la Défense nationale, Dr Mohamed Diané, ainsi que Siaka Barry et Marc Yombouno, respectivement ministre de la Culture, des sports et du patrimoine historique et ministre du Commerce.

"

Ces hauts commis de l’Etat, comme tant d’autres ont souscrit à la course de 5 Km partant de l’esplanade du stade du 28 septembre au pont 8 novembre pour se terminer au point de départ.

Au cours de cet exercice, le ministre Marc Yombouno s’est classé premier devant le ministre d’Etat Dr Diané et très loin devant le jeune ministre Siaka Barry.

De l’avis du ministre de la Culture, des sports et du patrimoine historique, ce sont tous les dossards qui ont gagné, en ce sens que ce semi-marathon a permis aux compétiteurs de faire des consultations préventives.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Aider les guineennes a avoir a manger chaque jour vous.etes entraine de monte des faut projets Pour broute l’economie de la Guinee

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info