Accueil » Politique » ‘’Makanera est intellectuellement nul’’, selon Amadou Diouldé Diallo

‘’Makanera est intellectuellement nul’’, selon Amadou Diouldé Diallo

Amadou Dioulde dialloDepuis son départ du gouvernement, l’ancien ministre de la Communication enchaîne les sorties médiatiques. Alhousseine Makanera ne manque pas d’occasions pour tancer le régime d’Alpha Condé qu’il a servi pendant des années.

Samedi dernier au siège de l’UFDG, il a présenté ses excuses au chef de file de l’opposition Cellou Dalein Diallo, avant de réaffirmer sa détermination de combattre le pouvoir d’Alpha Condé.

Interrogé au sujet de la transhumance politique d’Alhousseine Makanera, Amadou Diouldé Diallo a déclaré que celui-ci multiplie les attaques contre le régime pour attirer l’attention du président Condé.

‘’Je le vois faire le tour des radios pour se faire plaire au professeur. Il va publiquement dire à Elhadj Cellou Dalein Diallo : ‘Je t’ai combattu, je te demande pardon’. Tout ça pour se faire attirer les faveurs du président pour qu’il dise ‘il est important, essayons de le récupérer’. Je pense que le président ne va pas se tromper deux fois. Makanera, c’est de l’agitation politique, intellectuellement nul, rien dans la tête’’, a commenté le journaliste sportif dans Le quotidien.

Selon Amadou Diouldé Diallo, ‘‘il (Makanera) est en train de quémander et mendier, mais je pense qu’avec le professeur, la page est tournée. Je suis là depuis un an sans salaire, mais je me porte bien. Makanera, lui, il va tourner, mais il ne rentrera pas à l’UFDG’’.

‘’Quand il va finir le tour des radios, je ne sais pas ce qu’il va faire parce qu’il n’a pas de diplôme. C’est un démarcheur de terrain à Nongo qui s’est retrouvé ministre de la Communication. Ça c’est une insulte que le président a faite aux intellectuels guinéens’’, a conclu notre confrères.

Djiwo Barry, pour VisionGuinee.Info 

00224 621 852 875/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. makanera doit reprendre ses etudes pour se former impeu.il fait honte a toute la nation guineenne,

  2. Makanera est intellectuellement nul,je me demande quelle patience peuvent avoir les journalistes pour l’écouter faire ces fautes.
    Ce monsieur doit retourner à l’école svp.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info