Accueil » Société » De longs embouteillages constatés tous les matins sur l’autoroute Fidel Castro

De longs embouteillages constatés tous les matins sur l’autoroute Fidel Castro

Embouteillage à ConakryDepuis en début de semaine, les usagers de l’autoroute Fidel Castro sont confrontés à d’énormes difficultés pour rallier le plus grand centre de négoces à Madina et le centre-ville de Kaloum. Ce, en raison des travaux ouverts sur le pont de Dabondy qui sépare la commune de Matoto à celle de Matam.

Selon le constat de notre reporter, ce chantier est ouvert pour élargir les canaux d’évacuation des eaux usées et de ruissellement provenant des quartiers périphériques, notamment Bonfi, Makia Touré, Hermakonon et Hamdallaye, et qui ont pour embouchure le pont se trouvant au pied du centre commercial en construction dans la mare de Dabondy.

Une réalité qui pénalise les usagers de cette principale voie de la capitale surtout les matinées et pendant les heures de pointe, en ce mois de Ramadan. A quand la fin de ce calvaire dans ce pays où tout est fait aujourd’hui pour être refait un autre jour ? Là est la question.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info