Accueil » Politique » Alpha Condé : ‘’Personne n’empêchera ce pays d’avancer’’

Alpha Condé : ‘’Personne n’empêchera ce pays d’avancer’’

Alpha condeLe président de la République était dimanche au siège du RPG Arc-en-ciel. Alpha Condé a appelé les militants et responsables du parti au pouvoir à ne pas répondre à ceux qui s’attaquent à lui dans les médias.

Sa priorité désormais, dit-il, c’est de communiquer davantage pour expliquer aux populations les réalisations de son régime. “Nous avons négligé la communication. Maintenant, il faut communiquer, dire la vérité à la population nous-mêmes. On ne doit pas s’occuper de ce que les autres disent”, a-t-il déclaré en substance.

Et de poursuivre : “On doit s’occuper de ce que nous faisons pour le pays et pour les populations. Le pays va avancer, personne n’empêchera ce pays d’avancer. Déjà en 5 ans, ce que nous avons fait, les autres ne l’ont pas fait en 50 ans. Nous ferons mieux encore. Les gens qui pensent qu’on va construire ce pays pour qu’ils viennent bouffer se trompent parce qu’on les jettera dans la poubelle de l’histoire”.

Pour le président Alpha Condé, si son parti a résisté à plusieurs tempêtes, c’est grâce aux femmes. “Dans ce parti-là, les femmes ont beaucoup souffert (…). Pendant ce temps, des cadres opportunistes s’enrichissaient”, indique le chef de l’Etat qui dit avoir pris le pays à terre, avant d’assurer à ses militants : “Nous sommes en train de nous relever. Je vous assure, militantes et femmes de Guinée, soyez sûres que dans les 5 ans à venir, vos conditions de vie vont changer”.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. mais président il ne faut pas négligé la communication

  2. Dans les cinq ans à venir, eh wotan. Je pense que ce Président et son Gouvernement sont à la recherche d’un producteur pour leur premier album intitulé Le Progrès en Marche en version Hip Hop, parce qu’il y a trop de bruits pour rien. Premier mandat est fini et maintenant le second il reste 4 ans et il promet aux femmes que dans 5 ans que leurs conditions de vie changeront. Awatoun

  3. ce 1 faut type ça mon frère il ne fait que se soulé la gueule et venir insulter les gens Alpha Ebola malheur

  4. nous préferons la liberté et non d’être sous la domination des nouveau dirigeant qui viennent en peau de loud pour manger les brébis par les paroles sucré

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info