Accueil » Société » De tous les guinéens, voici celui qui inspire plus de confiance à Koundouwaka

De tous les guinéens, voici celui qui inspire plus de confiance à Koundouwaka

Koundouwaka A chacun son homme de confiance. Ce n’est pas Abraham Sonty qui déroge à cette règle. L’artiste au pied magique en a également le sien. Et il l’a révélé au grand public mardi 24 mai 2016, à la faveur d’une conférence de presse tenue dans les installations d’un complexe hôtelier à Conakry.

Il s’agit de Mamady Kamissoko, jeune artiste, auteur et compositeur plus célèbre sous le petit nom d’Azaya ou encore Mohamed James. Travaillant depuis plus d’une dizaine au sein de l’orchestre de Koundouwaka, Azaya a conquis et fini acquérir, délibérément ou non, la confiance de son mentor d’artiste au pied magique.

‘‘De tous les guinéens, voici celui en qui j’ai plus confiance. Nous avons fait plus de 10 ans de collaboration. Et j’avoue que c’est un garçon qui m’a impressionné par la qualité de son travail et par le sérieux avec lequel il fait ce travail. Je lui fais confiance plus que même mes frères’’, ainsi tranchait Abraham Sonty en faveur de l’auteur du célèbre titre ‘‘Gnènèssouma’’.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. azaya est un bon artistes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info