Accueil » Politique » Un ex-cadre du RPG à l’UFDG : ‘’Ouvrez vos portes pour recevoir tout le monde’’

Un ex-cadre du RPG à l’UFDG : ‘’Ouvrez vos portes pour recevoir tout le monde’’

received_1015339235208940Présent au siège de l’UFDG, Aboubacar Sidiki Diaby, membre-fondateur du Rassemblement du peuple de Guinée (RPG), a exhorté les opposants à s’unir pour mener le combat politique contre le régime d’Alpha Condé.

“Je voudrais que tous les opposants répondent à l’appel de Cellou Dalein Diallo qui est le chef de file de l’opposition pour qu’on se donne la main. Si nous voulons le bonheur de ce pays, qu’Alpha Condé quitte ce pays. Pour cela, il faut qu’on se donne la main et qu’on soit un et indivisible”, a-t-il lancé à l’endroit de l’opposition.

Aux militants de l’UFDG, il dira : “Ayez le dos large ! Ouvrez vos portes et fenêtres pour recevoir tout le monde. Parce que tout le monde viendra à vous’’.

Avant de partir, M. Diaby a tenu à féliciter les partisans de Cellou Dalein Diallo pour leur engagement. ‘’Je vous félicite pour votre persévérance, votre soumission. Dalein est un homme de paix, de Dieu. Il est à féliciter et à encourager’’, a dit cet ancien compagnon de lutte du président Alpha Condé.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Vraiment je ne sais pas comment est né cet homme pour aller au siège de l’UFDG pour parler de cette maniere et il se dit etre un membre fondateur du RPG,on le connait meme pas meme son nom ne figure pas sur la liste des membres fondateurs,il n’a qu’a se faire voir et aller en enfer.Ce st ces gens pareils que Yaya Jammeh veut pour les tuer.

  2. ce mr, diaby a perdu la tete

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info