Accueil » Société » Le ministre Bouba Barry se confie : ‘’J’ai été indiscipliné à un moment donné’’

Le ministre Bouba Barry se confie : ‘’J’ai été indiscipliné à un moment donné’’

BOUBACAR-BARRY-BIG-UPAlors qu’il est alité en France, une rumeur faisant état de l’amputation du pied du ministre de l’Industrie Boubacar Barry s’est propagée comme une trainée de poudre dans la cité. L’intéressé est rentré au bercail et a repris le service, mettant fin à la rumeur qui n’avait que trop duré.

Invité de la radio Lynx Fm ce vendredi 17 juin, Boubacar Barry ‘’Big up’’ a tenu à remercier les uns et les autres pour tout le soutien dont il a bénéficié pendant qu’il était convalescent.

‘’Après tant de supputations et de paroles autour ma personne, vous me permettrez de dire que je me porte bien, de rendre grâce à Dieu, de remercier Son Excellence Monsieur le président de la République qui m’a aidé à me soigner, remercier l’ensemble de mes camarades du parti, ma famille, beaucoup de mes amis, ces milliers de guinéens anonymes (…). Aujourd’hui, j’ai recouvré ma santé’’, a-t-il dit en guise d’introduction.

Le ministre Barry a aussi révélé la pathologie dont il souffre. ‘’Je suis diabétique, j’ai été indiscipliné à un moment donné pendant la période où j’étais très occupé, principalement pendant la campagne électorale où j’étais très en mouvement à l’intérieur du pays. Je n’arrivais pas à respecter mon régime alimentaire, prendre mes médicaments. Ce qui devrait arriver est arrivé. Ma maladie s’est un peu compliquée’’, a indiqué le président de l’Union nationale pour le renouveau (UNR).

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info