Accueil » Société » Un voleur décède après avoir été électrocuté

Un voleur décède après avoir été électrocuté

Image à titre d'illustration

                      Image à titre d’illustration

Une banale affaire de vol a tourné au drame mercredi 15 juin à Mamou où un jeune homme, parti voler des avocats, a été tué par le courant électrique.  C’est le correspondant résident dans la ville-carrefour de la radio Renaissance FM qui rapporte l’information.

Selon notre informateur, Telly Diallo, la vingtaine, aurait rendu l’âme suite à une électrocution subie sur la ligne de haute tension de l’EDG, alors qu’il tentait de voler des avocats d’une église.

‘’Sur l’avocatier planté dans la cour de l’église, on pouvait constater la présence d’un sac en plastique rempli d’avocats, suspendu sur l’une des branches. Egalement, une paire de chaussures qui pourrait probablement appartenir à la victime a été retrouvée sur place’’, ajoute-t-il  avant de conclure que l’autopsie faite sur le corps a révélé des brûlures de second degré.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info