Accueil » Politique » Damaro Camara exprime ses regrets après l’exclusion d’Ousmane Kaba et de Mamady Diawara

Damaro Camara exprime ses regrets après l’exclusion d’Ousmane Kaba et de Mamady Diawara

Honorable Amadou Damaro CamaraLe RPG Arc-en-ciel a décidé d’exclure le docteur Ousmane Kaba et de rompre l’alliance avec le Parti du travail et de la solidarité (PTS) de Mamadou Diawara. Le parti est allé loin en les excluant du groupe parlementaire RPG Arc-en-ciel dirigé par le député Amadou Damaro Camara.

Ce dernier a fait savoir lundi qu’il regrette leur exclusion. ‘’J’avoue personnellement que je le regrette. Je regrette de les perdre. Parce que ce sont des personnalités. Je préfère les avoir à coté de moi que de les voir ailleurs’’, a avoué l’ancien conseiller national de transition.

Et de poursuivre : ‘’J’avoue que ce n’est pas à cœur joie de perdre des cadres comme Ousmane Kaba et Mamady Diawara qui ont d’audience. Ce sont des gens qu’il vaut mieux avoir avec soi que contre soi. Malheureusement, le parti a jugé que leur comportement était allé à un  point que c’était la sanction qu’il faut. Donc, ils ont pris la décision (de les exclure). Une décision qui s’applique automatiquement au niveau du groupe parlementaire’’.

L’honorable Damaro Camara n’exclut cependant pas le retour d’Ousmane Kaba et de Mamadou Diawara au sein de la famille RPG Arc-en-ciel. ‘’Il faut qu’ils fassent une demande pour revenir, on va les accepter. Pendant les débats au sein du groupe parlementaire, il y en a qui ont dit d’aller vers le bureau politique pour demander qu’il y ait des circonstances atténuantes’’, explique le patron de la majorité à l’Assemblée nationale.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

5 comments

  1. Les cdres députés Ousmane Kaba et Mamadou Diawara n’ont aucune demande à formuler, pour leur retour dans le parlement, parce qu’ils n’étaient partis de leurs propres grés, au contraire c’est au parlement de les invités à rejoindre leurs postes respectifs, c’est aussi que tout.

    • Mr kaba et Diawara je vous de ne plus se retourner au sein de la famille rpg pour une juste raison de faire respecter votre dignite toucher par le president de la republique.je vous accompagne dans votre combat sur tout les plans,car nul n’a aucunement le droit de bafouiller la dignitee de son prochain,personnellement j’ai ete beaucoup toucher.s’il vous plait garder votre sereniter,laissez benis oui oui supporter leur president qui la honte nationale.

  2. Non Honda Damaro. Apprenez-nous a sanctionner car, l’impunité est une tare de notre société. Nul n’est indispensable. Certes, un groupe médiocre pourra les recycler.
    Au revoir.

  3. Ousmane Kaba Et Mamady Diawara des anciens de PUP ne accerdont jamais au pouvoir dans Notre pays.

  4. Mais oncle vous vous etez pas consulete avant de leurs exclu? Arrêté vos démagogie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info