Accueil » Politique » Nantou Chérif : “Alpha Condé et nous, c’est comme l’arbre et son écorce”

Nantou Chérif : “Alpha Condé et nous, c’est comme l’arbre et son écorce”

Nantou CherifLa coordinatrice nationale du RPG Arc-en-ciel est sortie samedi de son mutisme pour s’exprimer sur la crise que traverse le parti au pouvoir. Nantou Chérif a invité les militants à resserrer les rangs pour soutenir le président Alpha Condé. 

L’honorable Nantou Chérif réagissait à la polémique suscitée par le discours du chef de l’Etat tenu le 28 mai dernier au siège du RPG Arc-en-ciel. “Ceux qui s’agitent aujourd’hui en revendiquant la paternité du RPG, en 1993, où étaient-ils ? Ceux qui disent aujourd’hui ‘je suis fondateur du RPG’, où ils étaient ? Ils étaient dans d’autres partis politiques”,  a-t-elle déclaré devant des militants du parti au pouvoir.

Elle prévient que le RPG Arc-en-ciel n’acceptera pas de garder en son sein ceux qui souhaitent voir le parti mourir. “S’ils cherchent à détruire le parti, nous ne les accepterons jamais. Quand tu regardes les réseaux sociaux, tu as envie de te suicider tellement qu’ils ont modifié les propos d’Alpha Condé. Heureusement que les militants commencent à comprendre. Ceux qui se livrent à cet exercice, ils perdent leur temps, parce que les militants du RPG ne vont jamais changer d’avis à l’endroit du président Alpha Condé”, a-t-il indiqué.

Nantou Chérif dit avoir visité plusieurs endroits pour rencontrer les militants du RPG Arc-en-ciel pour leur remobiliser. “Alpha Condé et nous, c’est comme l’arbre et son écorce. Personne ne pourra nous séparer. Ayons le courage de le lui dire. C’est notre président, s’il faute, on doit le lui dire, mais avec respect et considération. Aller dans la rue, se mettre à l’insulter, les vrais militants ne peuvent pas le faire. Seuls ceux qui sont venus en pleine journée, peuvent le faire”, a soutenu la coordinatrice nationale du parti au pouvoir.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

6 comments

  1. hadia nantou est une vieille issue da la 5eme colonnes avec un titre de faux hadja des lunettes comme ngolo le singe va te faire foutre vous ne voulez jamais que ce pays avance sinon personnes ne doit soutenir alpha a ce rytme en guinee rien ne marche sauf la demagogie et le mensonges

  2. Nantou cherif je ne sais pas combien il ta gresser pour venir dire devant les guinéens des tels bêtises, mais je te rappel que personne n’a modifier les propos de ton patrons AC il a dit ce qu’il a dit devant les members de RPG et les guinéens ont suivient ses paroles dans les medias, et aujourd’hui comme tousjours vous continuez a prendrent les guinéens pour des cons, en les accusant en même temps, comme d’autres aussi qui disent il s’excuser mais devant les victimes ou en publique comme il a fait l’orsqu’il les insultait donc arretons de mentire au people pour des interets personnels, car nous voulons sortir de se misère dignement et soyez digne comme des Malinkas mory.

  3. Cette prostituée de paris pourrait elle la fermer? nous n’avons pas besoin de toi

  4. bah et sekouna cessez d insulter les gens sur ce site , si vos mamans sont des prostituees , de la rue, n insultez pas les mamams des autres , batard que vous etes

  5. toi ta mere est plus qune prostituer comme elle ta mis au monde au carefour meme moi jai prifiter sur elle

  6. C’est honteux de voir des jeunes comme ceeux ci insulter grossierement une dame qui peut etre est plus agée que leurs mamans et c’est dommage pour pour l’education. Si les parents de ses deux jeunes vois ou enttendre ce genre de propos, ils ne seront pas d’accord parce qu’il n’accepteront pas que quelqu’un d’autre les insultes. Les injures sont souvent prononcés par gens qui sont moralement faible ou qui n’ont d’argument, c’est une façon de couper court parce qu’on a rien dans la tete. En ce moment de careme, je pris que Dieu leur pardonne parce qu’il ne savent pas ce qu’ils font. Amin.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info