Accueil » Société » L’épouse de Dalein s’implique dans l’assainissement de la capitale

L’épouse de Dalein s’implique dans l’assainissement de la capitale

halima 6Conakry où il faisait bon de vivre est devenue aujourd’hui l’une des capitales les plus sales au monde. Aucun quartier n’est pas épargné du phénomène d’insalubrité qui reste pour l’instant une équation à plusieurs inconnus pour les différents gouverneurs qui se sont succédé à Conakry.

L’épouse du chef de file de l’opposition a eu le réflexe ce mercredi 22 juin d’assainir un coin de la capitale. Hadja Halimatou Dalein Diallo s’est rendue ce matin dans la commune de Matoto. Quelques images avec notre confrère Binany Bah de Guineeinfo.org.
Halima Dalein

Halima dalein 8

halima 6

Halima dalein 5

Halima Dalein 3

Halima dalein 2

Halima dalein 7

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. opération démagogique

    • Voilà un ethno de la Guinée qui traite cette action de démagogie. Restes dans ton coin là-bas, le monde est entrain de bouger

    • D’accord c’est démagogique ,mais on veut ce genre de démagogie pour suppléer un Etat faible et qui meurt parce que dirigé par des incapables.

  2. Bonne initiative ! Mais j vous encouragerait de répondre à l’appel du monsieur le maire de dalein la sous préfecture de labe! Ou le maire est sorti pour demander une aide ou la population est en manque criard des infrastructures !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info