Accueil » Société » Lola : Il tue une femme enceinte à l’aide d’une hache

Lola : Il tue une femme enceinte à l’aide d’une hache

Selon le correspondant de l’Agence guinéenne de presse (AGP) basé à Lola, un homme a tué une femme enceinte à l’aide d’une hanche. Le drame s’est déroulé le samedi 18 juin 2016 au quartier Bignamou 1 dans la commune urbaine de Lola.

Le présumé auteur du crime, Kono Gbana, âgé d’une vingtaine d’années et bien connu dans le quartier, souffrirait d’une maladie mentale.

D’après notre confrère, samedi dernier, Kono est entré dans une maison où se trouvait Hélène Kouhara, en état de famille, qui faisait la cuisine. Selon les témoignages recueillis par notre confrère, le visiteur s’est adressé à celle-ci en l’indiquant qu’il avait faim. Cette dernière lui demande de patienter en attendant la fin de la cuisson.

Non satisfait, Kono Gbana va s’emparer d’une hache qui se trouvait dans les parages pour frapper la femme qui ne survivra pas aux coups. Le déréglé mental, lui, prendra la avant de prendre la fuite avant d’être rattrapé et maîtrisé dans un champ par une foule en colère.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info