Accueil » Politique » Pour l’ancienne ministre des Sports, Alpha Condé fait “beaucoup de bêtises”

Pour l’ancienne ministre des Sports, Alpha Condé fait “beaucoup de bêtises”

Domani DoreEn marge d’une conférence de presse qu’elle a animée la semaine dernière, l’ancien ministre des Sports s’est exprimée sur la crise traverse le RPG Arc-en-ciel, parti au pouvoir.

Domani Doré a mis l’occasion à profit pour reprocher au parti au pouvoir sa manière de communiquer. Comme le rapporte l’hebdomadaire Le démocrate dans sa dernière livraison : “Ce que je reproche au RPG Arc-en-ciel, en tant que militante, membre du comité central, c’est sa communication désormais. C’est une réalité qui est là”.

Et de préciser que : “Ça n’amène pas un X ou un Y à penser qu’il a fait un bon ou mauvais choix. Tous les choix sont bons, au moment où tu les assumes avec les avantages comme les conséquences”.

Domani Doré a aussi révélé la seule chose qu’elle apprécie chez le chef de l’Etat. “La seule chose que j’ai apprécié chez le professeur Alpha Condé, qui est aujourd’hui notre président de la République, hier opposant charismatique, c’est sa constance”, indique-t-elle, ajoutant, selon des propos rapportés par Le démocrate, qu’“il n’est pas parfait. Il fait beaucoup de bêtises, il faut le reconnaître”.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Mr boumba mes félicitations pour votre titre!! Voilà comment inciter klk1 à lire vos articles!!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info