Accueil » Sport » L’international guinéen Kevin Constant annoncé à Saint-Etienne

L’international guinéen Kevin Constant annoncé à Saint-Etienne

Kevin constantL’information est livrée par L’Equipe.fr. Selon nos confrères français, l’international guinéen est proche de s’engager pour deux ans plus une année en option avec Saint-Etienne, l’ancien club de Pascal Feindouno.

Né en 1987 à Fréjus (France), Kevin Constant a débuté sa carrière footballistique dans sa ville natale avant de rejoindre Toulouse FC. Il sera appelé en équipe de France avec entre autres Karim Benzéma et Ben Arfa.

Arrivé en 2008 à Châteauroux, il y passe deux saisons réussies. En 2010 que Kevin Constant va tenter son aventure footballistique à Chievo Vérone en  Italie où il va inscrire deux buts en 32 sélections. Un an après, il s’engage pour 4 ans à Genoa, avant de rejoindre en 2012 le Milan AC.

En 2014, le latéral gauche du Syli national signe un contrat de 2,5 millions d’euros avec le club turc de Trabzonspor. Début 2016, Kevin Constant quitte le club pour Bologne.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info