Accueil » Politique » Dalein à Alpha Condé : ‘’On ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps’’

Dalein à Alpha Condé : ‘’On ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps’’

Alpha Condé à Cellou DaleinRestez prêts. Je sais que l’UFDG va continuer le combat. Il y a beaucoup de gens qui nous rejoignent aujourd’hui, qui viennent de partout’’, s’est réjoui le weekend dernier Cellou Dalein Diallo lors de l’assemblée générale de son parti à la Minière. 

Le chef de file de l’opposition dire au régime en place qu’“on peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie de temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps’’.

A en croire le chef de file de l’opposition, ‘’les guinéens ont compris qu’à l’UFDG, nous défendons des valeurs de  la démocratie et d’un Etat de droit. Malheureusement les pratiques et politiques d’Alpha Condé sont contraires aux valeurs pour lesquelles nous nous battons’’.

C’est pourquoi, dit-il, ‘’les guinéens ont compris et sont en train de comprendre heureusement. Il faut s’en féliciter et travailler tous pour cette réconciliation’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. cellou a chaque fois je vous entend dire que l ufdg enrregistre des adhesions massives depuis 2010, mais le gos probleme est que vous etes toujour battu a travers toute les elections organisees en guinee. cellou dalein reveille vous vite sinon le reveil sera trop brutal en 2030 , parceque deja 2020 est perdu d avance au profit du president sydia toure qui es mieux place selon la communaute nationale et internationale.

  2. Eh foula mawoudo, il oublier alpha, même si tu chis alpha, tu pêtte alpha, alpha a fini pour lui, il a déjà atteint son objectif nè pour être président, eh koto tu as vraiment de la maladie alpha, tu mérites d’être hospitalisé à l’hôpital de la politique. Tu es vraiment têtus, tu n’avances jamais dans tes cours de la politique . Il faut passé maintenant a la page suite ( l’avenir politique) pensé déjà quel type de personne le RPG va nous présenté , est ce qu’il est plus stratège ou politique que moi, quel stratégie adopté d’ici 2020 ( le concret sur le terrain )

  3. Pauvre cellou,il continue à confondre latrines et vessie!
    Ces frustrés qui viennent pour vous escroquer et surtout tes bailleurs de fonds,ne resteront jamais si longtemps pour supporter la dureté d’une vie d’opposant!
    Donc,réveille-toi et vois la vie en face!

  4. tout les grand leaders de l opposition ont fui koto cellou, ca reste maintenant autour de cellou les anciens ministre limoges par le president alpha qui constituent maintenant les frustres de la republique , a savoir jean mark teliano , makanera et papa koli kourouma, ils veulent manger chez cellou aussi

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info