Accueil » Politique » Les opposants solidaires à Makanéra autour de sa transhumance

Les opposants solidaires à Makanéra autour de sa transhumance

MakaneraAlors aux affaires, l’ancien ministre de la Communication était des plus virulents à l’endroit de la classe politique de l’opposition à laquelle il ne faisait nullement cadeau, notamment à travers ses caustiques clashs.

Aujourd’hui, Alhousseine Makanéra a viré du côté de ses anciens rivaux. Il leur a d’ailleurs tenu compagnie lundi 27 juin à la conférence de presse que ces derniers ont animée à Conakry.

Interpellé sur le bilan qu’il peut dresser de la gestion de la chose publique par son ex-patron, Makanéra est apparu titubant. Puisqu’il y a moins d’un an, le concepteur du mouvement Ndimboré jurait par le caractère élogieux du bilan d’Alpha Condé.

C’est alors qu’au regard de l’échafaudage dont il faisait montre, Cellou Dalein Diallo lui a retiré le micro. Comme pour dire qu’il est solidaire de son nouvel allié, Makanéra.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info
00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. makanera es vraiment ridicule. il se fait grier sur la scene politique guineenne a cause de son amateurisme politique. woika

  2. Comme il y aura toujours des moutons pour dérouler le tapis à des énergumènes comme ce makanéra « un homme sans dignité ni honneur »,alors ce genre de types ont encore de beaux jours dans ce pays!

  3. moi , c est la gueule de makanera qui me fait rire wallahi heee wotan woika

  4. makanera se plier en excuse devant l’enfant incestueux cellou c’est le comble de la bêtise et de l’immoralité voir de l’amateurisme politique

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info