Accueil » Politique » Manifestation de rue : le gouvernement réagit à la menace de l’opposition

Manifestation de rue : le gouvernement réagit à la menace de l’opposition

damantang-albert-camaraLe porte-parole du gouvernement, Damantang Albert Camara a réagi à la menace de l’opposition de reprendre la rue après le mois de de Ramadan. Le ministre de la Formation professionnelle pense qu’il s’agit d’une “logique de fuite en avant”.

“Je ne pense si c’est qui va régler. la situation. Je ne sais même pas quel est l’objectif précis pour cette manifestation. C’est remettre en cause tout ce qui existe”, commente le ministre porte-parole du gouvernement.

Il estime que les manifestations de rue ne sont pas de nature à changer la donne. “Si les manifestations peuvent changer les choses, on le saurait. Ça fait 6 ans qu’on est en train de travailler, qu’on essaie de faire sortir ce pays du marasme dans lequel il était. Si c’étaient les manifestations qui étaient capables de régler les problèmes, on l’aurait déjà constaté”, indique Damantang Albert Camara.

Répondant à l’opposition qui déclare que le dialogue est absent avec le pouvoir, le porte-parole du gouvernement affirme que les négociations vont reprendre très bientôt, assurant que le dialogue n’a jamais été rompu. Donc, insiste-t-il, “je ne vois pas ce que ces manifestations vont apporter. Il faut être raisonnable. On répète chaque fois la même chose. La CENI est en train de se battre pour organiser les élections”.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

6 comments

  1. damantang qu es que vous avez en 6 ans sauf enceinté les secrétaires dans vos ministères et boire le whisky
    pauvre guinée
    le moment est venu que les manifestant demande le depart de alpha et son clan
    bandes d incapables

  2. Damantang nas pas honte il a bloquer toujours les negocitions avec les syndicats et il guele maintenant ton pere a fait la meme choses en guinee pendant le regne de sekou et tu reviens aie bhonte ùmaudit

  3. kototely tu es vraiment minable et mal eduque. cesse d insulter les autres ton pere a rate ton education

  4. je suis pas d accord M damandang mais lecteurs il faut pas insulter un cadre

  5. tolno
    j ai juste repeter les paroles de ousmane kaba il dit a é dolo min
    c est gouvernement d incompétent de de soûlard le bilan de alpha c est les morts a zogota a kouroussa a siguiri a womé a bambeto comme celui de sekou a ete le camp boiro et les pendu du pont 8 novembre et des ceux qui ont ete pendu a travers tout le pays en 1971
    pauvre guinee ou il faut jamais dire les faits

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info