Accueil » Politique » Lansana Kouyaté rassure : “Nous sommes toujours de l’opposition”

Lansana Kouyaté rassure : “Nous sommes toujours de l’opposition”

kouyateIl se réclame de l’opposition, mais pas de l’opposition républicaine et entend assumer sa position sur l’échiquier politique guinéens. L’ancien Premier ministre Lansana Kouyaté assure que l’opposition ne se résume pas à celle qualifiée de républicaine.

“Il y a d’autres partis de l’opposition qui ne sont de celle républicaine”, indique le président du Parti de l’espoir pour le développement national (Pedn) qui s’interroge : “Pourquoi voulez-vous que ça soit atomique pour que nous soyons dans la cellule de l’opposition républicaine ?”

“Nous sommes de l’opposition. Opposer à quoi ? A une politique. A qui ? A ce régime qui est dans sa logique de mal gouvernance, de mauvaise gestion, de division de la composante de la société guinéenne. Mais cela ne veut pas dire que nous devons forcement être de l’opposition républicaine”, a tenu à clarifier Lansana Kouyaté.

Une chose est sûre, à l’en croire, “nous sommes toujours de l’opposition et le Pedn a toujours été le plus constant dans l’opposition”.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. mn frère kouyaté il ne faut pas vous souillé avec dalein et sa bande

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info