Accueil » Politique » ‘’Alpha Condé est plus dans l’avion que dans son pays’’, dénonce Amadou Diouldé Diallo

‘’Alpha Condé est plus dans l’avion que dans son pays’’, dénonce Amadou Diouldé Diallo

Alpha_Voyage__2__jpgLe constat est fait par le journaliste et historien Amadou Diouldé Diallo. Notre confrère qui multiplie les interviews ne rate pas d’occasion pour critiquer le régime d’Alpha Condé.

Selon son constat, ‘’le président Alpha Condé est plus dans l’avion que dans son pays. C’est l’un des rares présidents qui fait 10 jours en dehors de son pays’’.

‘’Même quand il y a un problème, il préfère rester là-bas, il ne vient même pas s’enquérir de l’état de la situation’’, dénonce Amadou Diouldé Diallo qui estime que ‘’c’est dans ce pays qu’un colonel de l’armée sort avec sa troupe, il tire sur des populations, vous n’entendez pas le gouvernement lever le petit doigt’’.

D’où l’interrogation qui taraude l’esprit de l’histoire : ‘’Je me pose la question de savoir ce qu’Alpha Condé et le ministre de la Justice sont allés faire en France. Qu’est-ce qu’ils ont appris en France ?’’, se demande-t-il, espérant qu’il sera répondu.

 

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Diallo Amadou Sanfina

    Amamadou diouldé est une pourriture raciste mais si tu es capable viens voir Alpha pour lui dire cochon que tu es salopard, le colonel et ses gardes ont bien fais si la population de mali offense les militaires au camp Issa et ses gardes devrais isolé cette ville

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info