Accueil » Société » Pluies diluviennes à Conakry : l’écroulement des murs d’une maison fait 4 morts

Pluies diluviennes à Conakry : l’écroulement des murs d’une maison fait 4 morts

Maison écrouléeLes diluviennes pluies -qui s’abattent depuis la nuit dernière sur Conakry- ont enregistré de dramatiques conséquences à Enta nord, dans la commune de Matoto. Là, ce sont 4 adolescents, dont 3 d’une même mère, qui ont trouvé la mort suite à l’écroulement des murs de leur maison d’habitation.

Issiaga Camara, M’mahawa Camara, Ousmane Camara et Tiguidanké Kourouma ont perdu la vie alors qu’ils étaient dans leur maison.

Selon les témoignages reçus sur place, le drame s’est produit dans la matinée de ce mercredi 13 juillet aux environs de 7H du matin. Deux autres personnes ont eu leurs pieds fracturés et une troisième grièvement blessée sur la tête.

Autre dégât non négligeable, c’est la clôture de l’hôpital moderne, dont la pose de la première pierre a récemment été faite par le président Alpha Condé, qui a lâché sous l’effet des violentes pluies, à quelques encablures des lieux de la tragédie.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee. Info

00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info