Accueil » Société » Osiwa fait un don de matériels à l’Agence nationale de lutte contre la corruption

Osiwa fait un don de matériels à l’Agence nationale de lutte contre la corruption

osiwaLa fondation Open society initiative for West Africa (Osiwa) a remis un lot de matériel informatique à l’Agence nationale de lutte contre la corruption lors d’une cérémonie organisée le 14 juillet au siège de ladite agence à Kaloum.

Le don se compose d’un lot d’ordinateurs, des imprimantes et des appareils pour fax, a constaté sur place le reporter de VisionGuinee. Cette dotation s’inscrit dans le cadre du renforcement des capacités de l’Agence nationale de lutte contre la corruption.

En recevant cet important lot de matériels, Sékou Mohamed Sylla, secrétaire exécutif adjoint de l’Agence de lutte contre la corruption a remercié le donateur et salué son initiative. Selon lui, ce lot de matériels mis à la disposition de son agence vient renforcer les capacités de travail de son personnel.

Poursuivant, il rappelle que les relations entre son agence et la fondation Osiwa ne datent pas d’aujourd’hui, avant de promettre l’utilisation des équipements à bon échéant appelant d’autres institutions à emboiter le pas à la fondation Osiwa.

Pour sa part, le représentant résident d’Osiwa en Guinée, Ibrahima Amadou Niang a réitéré l’engagement et la volonté de son institution à continuer à soutenir l’Agence nationale de lutte contre la corruption car, dit-il, pour lutter contre la corruption, il faut d’abord être équipé.

Même son de cloche pour le coordonnateur des programmes à Osiwa Guinée, Mamadou Diallo, qui se dit convaincu  que ces équipements seront utiles à l’agence bénéficiaire qui a plus que jamais besoin d’être équipée.

Amadou Aliou BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 664 32 68 46/amadou.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info