Accueil » Politique » Dalein aux journalistes : ‘’Continuez à dénoncer les dérives dictatoriales de ce régime’’

Dalein aux journalistes : ‘’Continuez à dénoncer les dérives dictatoriales de ce régime’’

received_995285730586892Le parti au pouvoir s’est offert une heure de temps d’antenne le vendredi dernier en synchronisation sur plus d’une dizaine de radios privées. Deux cadres du RPG Arc-en-ciel ont tenu en haleine les auditeurs, abordant des sujets d’actualité notamment la dernière sortie musclée de Cellou Dalein Diallo contre le régime d’Alpha Condé.

‘’Tout ça,  c’est de l’argent. Beaucoup en ont profité parce que les vannes ont été ouvertes. Mais défendez la dignité de la presse guinéenne’’, a conseillé le président de l’UFDG aux hommes de médias.

‘’C’est vrai que tout le monde soufre, mais continuez à dénoncer les dérives dictatoriales de ce régime. C’est votre mission. Organisez de débats équitables, ne vous laissez pas influencer par un pouvoir au désarroi ’’, ajoute le chef de file de l’opposition.

Aujourd’hui, note Dalein, ‘’c’est la violence, l’intimidation, l’inféodation des institutions. Il faut le dénoncer parce que c’est visible à l’œil nu’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Bien dit cellou

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info