Accueil » Politique » Le RPG Arc-en-ciel annonce un ‘’meeting géant’’ dimanche à Matoto

Le RPG Arc-en-ciel annonce un ‘’meeting géant’’ dimanche à Matoto

rpg Le parti au pouvoir appelle à la mobilisation dimanche pour un ‘’meeting géant’’. L’annonce a été faite à l’assemblée générale du RPG Arc-en-ciel par Alhassane Diakité, membre du bureau politique national dudit parti.

‘’Il faut se mobiliser pour le meeting de demain à Matoto’’, a-t-il lancé, avant de préciser : ‘’Vous savez, depuis bien avant le mois de ramadan, on n’a pas eu de meeting de sensibilisation de nos militants à Conakry. Au siège, ce sont des responsables des sections qui viennent pour les assemblées générales. Donc, il est opportun qu’on se retrouve avec nos militants à la base pour leur expliquer ce qui se passe aujourd’hui au sein du parti’’.

Selon Alhassane Diakité, des réformes sont en train d’être menées au sein de la direction nationale du RPG Arc-en-ciel et des missions ont été déployées à l’intérieur du pays. ‘’Il faut qu’il y ait la sensibilisation et la mobilisation parce que très prochainement le parti doit aller à son congrès. Il nous faut des meetings de sensibilisation pour que nous nous mobilisions afin que le parti vive et continue à vivre’’, explique ce responsable du RPG Arc-en-ciel.

‘’Comme nous ne pouvons pas toujours nous retrouver au siège, il faut aussi associer les militants à la base. Pour ce faire, il faut des meetings de sensibilisations. Voilà pour que nous demandons aux militants et sympathisants, les responsables de toutes les structures du parti de venir à Matoto demain à partir de 15 heures’’, conclut M. Diakité.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

5 comments

  1. Mamadou Aliou Barry

    Pourqw le RPG cherche toujour a mobiliser ses trouppes ?ou b1 ILS ont les tetes libres que le RPG est fini ;ont le disais personne n’avait confiance mais le bureau politique du RPG meme a finit par comprendre que le RPG c’est le nom qui reste mais LA popularity non.

    • Sil ya parti comunotair c’est bien ufdg ce n’est pas en jetant des cailloux à la population que dieu va vous donner le pouvoir en tout cas en 2020 koro va passer la main à Sofia inchallah

  2. non le rpg doit annuler ce meeting geant

  3. Le RPG ne vit que de la propagande, du mensonge et de la division. Vous serez rattrapé par votre passé

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info