Accueil » Politique » Bah Oury estime que l’opposition s’inspire de sa stratégie politique

Bah Oury estime que l’opposition s’inspire de sa stratégie politique

bah oury_GFL’ex-numéro deux de l’UFDG entend faire la politique autrement. Bah Oury se dit opposé aux manifestations de rue qui, selon lui, n’ont pas changé grand-chose.

L’ancien ministre de la réconciliation nationale estime que l’opposition s’inspire de ses actions politiques. ‘’Aujourd’hui l’opposition parle de campagnes de sensibilisation des militants avant la marche du 4 août. Elle est en train de s’inspirer des actions de Bah Oury sur le terrain’’, indique-t-il.

Et d’ajouter : ‘’Cela veut dire que l’expérience politique de Bah Oury est en train de porter fruit. C’est nouveau pour les opposants, auparavant, ils ne faisaient pas ça’’.

Depuis son retour à Conakry, après plusieurs années d’exil en France, l’ex vice-président de l’UFDG multiplie les contacts avec les militants à la base. ‘’Vous savez que depuis le mois de  mars, je suis avec mes amis sur le terrain. Nous sommes dans les quartiers où nous allons à la rencontre de nos compatriotes. Nous avons un langage qui fait que beaucoup de personnes pensent que nous sommes en train de contribuer à la rénovation de l’action politique dans le pays’’, se targue Bah Oury.

Donc, souligne-t-il, ‘’si les opposants marchent sur notre platebande, cela veut dire que nos recettes sont en train de marcher et on continuera sur ce chemin’’.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. Allahdjey/Poullo Fouta

    Bare Loury, je suis absolument convaincu que tu ne trouveras jamais les remèdes de tes maladies.

  2. Décidément vous tenez coûte que coûte à exister mr Ganelon Judas Bah.
    Inspirez positivement Alpha votre nouveau maître . Ce sera tout bénéfice pour la Guinée. Pour autant qu ‘un haineux de votre trempe puisse être capable de bonté

  3. Bah Bah Bah combien de fois je prononce ton nom je te pris de ne pas foutre ton pier devant ma porte sinon mes chiens aurons un bon répas pour quelques jours, tu n’ est calcul même pas de ce que tu dit que l’opposition s’inspire de tes actions tu n’a même pas honte de dire des bêtises, mais je ne suis pas surpris car depuis que tu joint ton semblable de grand menteur Alpha. Oubien tu n’allais pas dire des telle chose car les opposants fuient Alpha tu t’aproche de lui je suis sûr que formée un Beau couple et que Bernard vas bientot s’en aller en France, comme je vois auqu’une première damme à Sékoutoureyah que des hommes, car Madame Djene à disparu du Villa et qu’une autre que Hadja Halimatou qui baley les rues de conakry.

  4. Merci à vous mr Bah Oury !
    Le peuple éduqué vous soutient. les aigris mal éduqué vont continuer à aboyer mais cela ne nous fera ni chaud ni froid. Cellou djanfante et ces lecheurs de cul de chiens vont mourir de haine mais leur rêve ne se réalisera jamais.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info