Accueil » Politique » Ousmane Gaoual Diallo convoqué au PM3 pour ‘’offense au chef de l’Etat’’

Ousmane Gaoual Diallo convoqué au PM3 pour ‘’offense au chef de l’Etat’’

gaoualAprès sa sortie médiatique le samedi dernier, le député Ousmane Gaoual Diallo a été convoqué à la direction des investigations judiciaires de Matam, a-t-on appris d’une source proche du parlementaire.

Avant de répondre à sa convocation, l’honorable Ousmane Gaoual Diallo a publié un message sur sa page officielle Facebook : ‘’Je suis convoqué à la gendarmerie du PM3 et je vais m’y rendre immédiatement avec les avocats. La Guinée a plus que jamais besoin d’une justice objective et impartiale’’.

Une fois devant les enquêteurs, le député uninominal de Gaoual a écrit à nouveau : ‘’En audition au PM3 sur plainte du procureur de la République pour offense au chef de l’Etat. Il aurait déclenché une procédure de flagrance à mon encontre’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

9 comments

  1. On espèce cette fois-ci que tu écopéras dignement d’une peine de prison ferme!
    Cela te permettra de te soigner correctement de cette folie qui te ronge.

  2. va répondre c’est pour te fait peur la démocratie se les critique s’i le président veut pas être critiquer qu’il démissionne c’est tout

  3. C’est pas des critiques c’est une outrance, une incitation à la violence quand il demande aux éleveurs de lufdg d’aller repérer les domiciles de malick .un conseil pour vous pas les soussou svp merci ce wayou doit finir en prison ce qu’il doit comprendre personne ne lui défendra dans son parti poser la question à bah oury

  4. mr. camara , menace la vie d autruit n est pas un critique. ousmane gaoual a violenment menace de mort les familles des 3 personnalites du pays

  5. Allahdjey/Poullo Fouta

    Mr Ousmane, la grande majorité guinéens sont avec vous, médor veut brûler la guinée et on va brûler la guinée ensemble. Les jeunes de l’UFDG, levez-vous de maintenant et couper les kolodjés ces bilakoros, Médor Condé, Bilakoro Bantama, Solidjo baré Loury. Qu’Allah vous bénisse. Amen!

    Allahdjey

  6. Demain ça serait le tour de Bantama SOW,de SANKHOn , de BARRy.Cautionnons la dictature l injustice elle nous rattrapera.je ne souhaite qu un insecte pique GAOUAl.IL représente une valeur.NOus avons mis du temps pour avoir un GAOUAl.Ecraser GAOUAL serait donné la chance aux mouchards aux lâches .Nous sommes lâches les GUINÉENS.Combien de nous sont au cimetières de BAMBETo et pour quelle raison.Raisons de la rage de GAOUAl.GAOUAL n est pas peur . Défend tes idéaux les Patrice CAMARA sont des chercheurs de postes .

  7. Il y a d’autres parmis nous qui n’ont rien a proposer sauf proferer des injures, ce sont souvent des gens faibles d’esprit et de manque d’argument qui insulte.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info