Accueil » Société » Ousmane Gaoual Diallo dans les bras de Dalein

Ousmane Gaoual Diallo dans les bras de Dalein

gaoualEn compagnie de Papa Koly Kourouma, Alhousseine Makanera et Jean Marc Telliano, le chef de file de l’opposition Cellou Dalein Diallo a rendu visite ce jeudi au député Ousmane Gaoual Diallo en garde à vue au PM3 de Matam.

Les différents acteurs politiques se sont entretenus avec l’honorable Ousmane Gaoual Diallo, convoqué au PM3 de Matam pour ‘offense au chef de l’Etat’.

Des clichés ont sanctionné la rencontre et font le tour du web. Sur l’un d’entre eux, on voit le député dans les bras du chef de file d’opposition.

Mercredi, en début de soirée, le député uninominal de Gaoual a remercié l’ancien Premier ministre Cellou Dalein Diallo qui use de son carnet d’adresse pour trouver une issue à la situation.

‘’Merci au président de l’UFDG qui depuis hier est mobilisé pour ma libération avec tous ses contacts à travers le monde’’, écrit Ousmane Gaoual Diallo, sans oublier le cas des homologues parlementaire de l’UFDG : ‘’Grande mobilisation des députés de l’UFDG et des responsables du parti au PM3 et à l’Assemblée nationale pour dénoncer la violation de la procédure et exiger le respect de la loi (…)’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

8 comments

  1. C’est de la pure comédie tout ça!
    Sinon,pourquoi cellou n’avait pas tenté de tempérer les ardeurs guerrières de gaoual?

  2. J ai les larmes aux yeux .
    Mais tant pis pour nous nous les hommes de cœur. eux ils n ont pas d état d âmes eux ils peuvent tuer . la soixantaine d exécutée,ils peuvent appauvrir le nombres de boutiques incendiées , ils sont capables de tout pour rester au pouvoir . Ils sont cyniques .
    Mais remettons nous a DIEU , continuons nos prières .
    Combien de malheureux fabriqués à cause de CELLOU seulement parcequ il est en politique?est ce normal?
    Ce pouvoir est méchant.

  3. libère gawal la guinée a besoins de paix et l’unité national Mr le président de la réplique accepte le partage tu es vieux tu doi laissé dans l’unité et amour entr les guinéenne accepté de dialogue.la joi au vie de la jeunesse.vous politiciens le bon Dieu vous regarde ils vous attn

    • vous pensez que c est en se comportant en voyou qu on gagne la paix vous voulez une bonne justice mais vous posez des actes contraires mais Dieu est temoin de vos agissements que vous donne cellou dalein au point de vous sacrifier pour lui? sachez que lorsqu on meurt en politique c est l enfer qui est l aboutissement

  4. Il faut savoir ce qu’on dit dans la vie sur tout en politique, ci non vous n’avez rien à faire la.

  5. Mo Néné Founé

    Au moment où ma Guinée est confronté à ts les difficultés où on doit mettre la bal à terre et m’être d’eau ds no vin pour bien sovegarder la paix la kietude sociale, d’autres s’active pour m’être l’huile ds le feu.
    Je demande imblemant la libération purement et simplement de l’honorable Ousmane Gahouwal.

  6. Aboubacar Lansary

    ça ne fait que commencé, jouer avec les hommes politiques c’est éteindre le feu avec de la paille et finalement tout risque de brûlé,c’est juste ce que cherche ce pouvoir pour masqué ces maux mais ils seront tous châtié le moment venu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info