Accueil » Politique » Un ancien responsable du RPG Arc-en-ciel adhère à l’UFDG

Un ancien responsable du RPG Arc-en-ciel adhère à l’UFDG

SOppOIVLMohamed  Keita se réclamant ancien directeur de campagne du RPG  Arc-en-ciel dans les îles de Mayembé et de Kobayah a claqué la porte du parti au pouvoir pour rejoindre la principale formation politique de l’opposition . Présenté samedi aux militants de l’UFDG, il a appelé la jeunesse guinéenne à prendre son destin en main.

‘’Il est l’heure pour la jeunesse consciente de prendre sa responsabilité. La souffrance est trop. Après avoir souffert pendant 56 ans, toute la jeunesse doit savoir maintenant que notre avenir est dans notre main’’, a déclaré Mohamed Keita.

‘’Ce n’est pas par la bagarre ou la violence, mais c’est plutôt par la sensibilisation de la jeunesse pour qu’on puisse sauver ce qui est cher dans notre pays. Regardez nos enfants qui sont en train de souffrir, les jeunes diplômés sans emploi’’, ajoute t-il.

‘’Notre responsabilité est de rejoindre le parti l’UFDG’’, affirme-t-il, indiquant que dans l’avenir il fera ses preuves. ‘’Vous allez voir ce qu’on a pu faire, la mobilisation était à la hauteur. Même au bord de la mer là-bas, nous pensons à l’UFDG. Il ne s’agit pas simplement de parler, c’est l’action qui compte”, assure M. Keita.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

8 comments

  1. MAIS LUI NE RESSEMBLE PAS A UN RESPONSABLE

  2. Ahhh, comme vous le voyez, nous tout voir dans ce pays. Moi je dis qu’il n’y pas de politique en Guinee sauf des interets personnels et egoiste. on utilise ceux qui ne comprennent rien pour regler les comptes. En voila encore un autre. l’UFDG doit faire tres attention pour ne pas melanger les moutons, les chevres et des hyenes, si vous vue en Europe les refugiés Syrien et autres qui ont ete acceuillient a bras ouvert, d’autres parmi eux sont devenus les bourreaux de leurs hotes. Attention aux mangent mil.

  3. Tu parle nondi des refugiés nous some des guinéens qui souffres, les gens qui on decouver la politique d’Alpha on comprises qu’il ne peu que mentir et diviser les guinéens. UFDG ne doit pas avoir peur des predateurs car c’est une formation democratique et pour tous les guinéens qui veulent avancer et baptire notre nation, mais pas une formation ethnique ou des loubards, qui conque se metras a travers de ça ou venir dedans pour saboter il ne va reussir crois moi car les mensonges et crimes ne vont jamais trionphé.

    • Oui mon frere, notre souhait et le combat que nous menons tous c’est pour une Guinee democratique et prospere, une guinee avec une justice pour tous, pas une Guinee avec une justice pour les autres. Mais, les mauvais grains sont plus nombreux, des gens qui veulent que ça continus a etre comme ça parce qu’ils gagnent dedans. Avec le temps l’arme d ses gens se retournera contre eux meme. Si je parle de refugiés, c’est pour montrer comment celui que tu reçois a bras ouvert peu se retourner contre toi.

  4. qu’Allah. protège la Guinée. et les guinéens c’est tout sinon avec Alpha Conde l’espoir est tombé dans l’eau wasalam

  5. Et voila nondi surtout je constate qu’il y’a des gens qui veulent toujours gouverné la guinée qu’ils peuvent ou pas il souffi seulement que le chef de l’etat vien de leur ou porte leur nom, ce la ne va jamais bâptir un pays, nous devons s’unir contre le tribalisme et l’injustice dans notre pays et ramener l’égalité pour tous les guinéens.

  6. MAIS POURQUOI EN GUINEE , CE SONT LES OPPOSANTS SEULEMENTS QUI SOUFFRENT…ILS DISENT QU ILS NE MANGENT QU UNE SEULE FOIS PAR JOUR, ILS DISENT QU ILS N ONT PAS DE COURANT ILS DISENT ENCORE QU ILS N ONT PAS D EMPLOI , ET EN FIN ILS DISENT QUILS VIVENT DANS LA MISERE , ALORS QUE LES AUTRES GUINEENS FOURNISSENT BEAUCOUP D EFFORT POUR FAIRE FACE A LA VIE , EUX NE FONT QUE CRIER DANS LES MEDIAS PRIVES. CONTINUES A VOUS LAMENTER , NOUS NOUS FERONS NOTRE PAYS LA GUINEE SANS VOUS. LE REVEIL SERA BRUTAL EN 2030 , APRES LES 2 MANDATS DE SYDIA TOURE

  7. Les autres qui ne parlent n’ont plus de mots à prononcer à cause de la honte, sinon ce sont eux memes les plus miserables de ce pays, mais puisque ya rien à dire — ils preferent la mort que la honte.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info