Accueil » Politique » Fodé Oussou Fofana à propos du ministre Thierno Ousmane Diallo : ‘’J’ai pitié de lui…’’

Fodé Oussou Fofana à propos du ministre Thierno Ousmane Diallo : ‘’J’ai pitié de lui…’’

oussou ousmane elevageJe n’ai rien contre Fodé Oussou Fofana. C’est mon jeune frère, il est en train d’apprendre la politique. Ce n’est pas moi qui vais descendre dans l’arène avec lui’’, a déclaré le ministre Thierno Ousmane Diallo, interrogé sur ses relations avec le vice-président de l’UFDG.

Le secrétaire à l’Organisation de l’UPR dit avoir un ami en commun avec Fodé Oussou Fofana. ‘’Par respect pour cette personne, je ne dirai jamais de mots déplacés sur Oussou Fofana, même quand il dérape parfois. Je le laisse parce que je suis son ainé et c’est à moi de supporter les coups’’, laisse entendre Thierno Ousmane Diallo dans le Grand débat.

Depuis Paris où il séjourne, le vice-président de l’UFDG n’a pas tardé à réagir. Fodé Oussou Fofana estime cependant que “ce n’est pas la peine de répondre à quelqu’un qui s’ennuie et qui a perdu complètement ses repères”.

Selon lui, le chef du département du tourisme et de l’hôtellerie est “surpris d’être ministre”. Donc, dit-il, “j’ai pitié de lui au crépuscule de sa vie. Il est perdu au niveau de son ministère. Par sa faute et celle de Bah Ousmane, l’UPR est devenu le plus parti de la Guinée”.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. fode de oussou tu es petit devant le ministre thierno ousmane diallo. primo , il est plus instruit que toi , secondo il est ministre d Etat de la republique, et tierso le ministre diallo est un noble. quant a toi fode oussou, c est a cause de vous que tous les grands leaders de l opposition ont fui cellou dalein , secondo , fode ousou tu n est pas instruit, et en fin , a travers ton comportement , tu a fait perdre l ufdg, pour finir on te considere comme un espion du pouvoir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info