Accueil » Politique » Bouna Keita, analphabète ? ‘’J’ai fait mon brevet quand même’’

Bouna Keita, analphabète ? ‘’J’ai fait mon brevet quand même’’

Bouna Candidat à la présidentielle de 2010, il a obtenu de 0,07% avec son parti Rassemblement pour une Guinée prospère (RGP). Bouna Keita, puisqu’on parle de lui, fait souvent l’objet de critiques sur sa manière de s’exprimer dans la langue de Molière.

Face à la presse la semaine dernière, l’homme d’affaires s’attendait à une question qui ne lui a été posée par les hommes de médias.

Selon lui, ‘’il faut que les gens cessent de réveiller les choses. Parce que j’entends toujours dire qu’Elhadj Bouna Keita est un analphabète’’.

‘’Celui qui le dit, c’est plutôt lui qui est analphabète’’, dit-il à ses détracteurs, précisant par ailleurs : ‘’Moi, mon père et ma mère m’ont mis à l’école. On peut me dire que je n’ai pas continué mes études, mais j’ai fait mon brevet quand même’’.

A l’en croire, ‘’le brevet à l’époque est égal au baccalauréat d’aujourd’hui’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info