Accueil » Société » Malade, la directrice de l’hôpital Donka se fait soigner à l’étranger

Malade, la directrice de l’hôpital Donka se fait soigner à l’étranger

Sikhe.jpg Au moindre bobo, ils sautent dans un vol pour se faire soigner à l’étranger. Ils sont nombreux ces dirigeants qui se retrouvent sur cette liste, préférant des structures sanitaires étrangères à celles locales.

Pour faire son bilan de santé, la directrice générale de l’hôpital Donka est en France. Fatou Sikhé Camara l’a annoncé sur son compte Facebook. ‘’Mon arrivée ce matin à Rouen chez les jumelles pour mon contrôle médical qu’elles ont réussi à me rendre 100% gratuit avec l’Aide Médicale de l’Etat Français’’, écrit-elle.

On ne lui reproche pas d’être malade, mais délaisser les structures sanitaires du pays pour aller se faire soigner à l’étranger, là est la question qui taraude les esprits. g0MomNd2

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

13 comments

  1. congratulation madame la directrice guinea is back

  2. C’est l’une des raisons qui fait que le gouvernement sanfous de construire ce pays car plus des dirigent on de la nationalité Europeen ou Americain moindre problemes ils en vont se soigner dans leur pays adoptif avec leur familles ou ils envois les déniers du pays pour stocker j’usqu’a leur retour lāba tanpu pour les pauvres guinéens, parmi eu ceu qui n’ont pas la nationalité étrangere utilise l’argent de l’état aller se soigner ailleur, Car nos vieux hopitaux ne son pas pour eu, je vous en merde tous.

    • Vous dites nimporte quoi vous faites des contres vérités le gouvernement de alpha condé s’occupe tres bien de la Guinée ok ? Vous faites et dites n’importe quoi car tout le monde sais et voie ce que alpha condé et sint gouvernement font pour la Guinée et meme pour l’Afrique toute antiere ok . Quant’esce que vous allez arretez vos multiples sabotages bidon non fondées sur le grand president alpha condé ?

  3. C’est l’une des raisons qui fait que le gouvernement s’enfout de construire ce pays car plus part de nos dirigents on de la nationalité Europeen ou Americain moindre problemes ils en vont se soigner dans leur pays adoptif avec leur familles ou ils envois les déniers du pays pour stocker j’usqu’a leur retour lāba, tanpu pour les pauvres guinéens qui souffre sans argent, parmi eu (dirigents) ceu qui n’ont pas la nationalité étrangère utilise l’argent de l’état pour aller se soigner ailleur, Car nos vieux hopitaux ne son pas pour eu, je les en merde tous.

    • Tu sais le seul defaut des gens comme toi c’est que vous profitez des actions individuelles corrompues en faisant collée sur le gouvernement ou sur le president de la guinee. . Vous croyez que les gens vont croir vos ragoûts ?

      • Vous dites nimporte quoi vous faites des contres vérités le gouvernement de alpha condé s’occupe tres bien de la Guinée ok ? Vous faites et dites n’importe quoi car tout le monde sais et voie ce que alpha condé et sint gouvernement font pour la Guinée et meme pour l’Afrique toute antiere ok . Quant’esce que vous allez arretez vos multiples sabotages bidon non fondées sur le grand president alpha condé ?

        • Cette dame directrice de donka si cest vraie ce que je lis sur elle c’est pas bien ce qu’elle fait . C’est meme indigne pour elle . Mais gela n’a rien a voir sur la credibilite du gouvernement guinéen. . La conscience mal honnête professionnelle d’un individue n’a rien à voir avec le gouvernement ou le chef d’état. Parlez sur siké la directrice de donka mais ne rattachez pas cela a alpha condé de grace .

  4. Cette dame est tout simplement une menteuse ou à défaut une trop simple crédule!
    Par ce que c’est affirmations là ne sont pas du tout juste et les conséquences de telles affirmations seront mêmes dangereuses pour ces » jumelles ».
    Primo en France quelqu’un soit la qualité des études effectuées par un étranger en France,jamais au plus grand jamais cela donnerait accès à la nationalité.
    Donc,la pauvre dame s’est faite roulée dans la farine par ses jumelles.
    Secundo,l’aide médicale d’Etat ne peut pas être négociée par une tierce personne à la place du requérant.
    Donc,ses jumelles ont orchestré une fraude en la faisant se servant de l’identité de quelqu’un d’autre bénéficiaire de cette aide.
    Ce qui revient à dire que la carte de sécu donnant droit à cette aide n’est pas établie en son nom.
    En conclusion:
    Elle vient de foutre dans une merde exponentielle ses jumelles.Car,facebook étant le lieu de prédilection de tous ces racistes français,son posting fera le buzz et la sécu sera obligée d’engager des poursuites.
    Pauvre dame,elle aurait du se passer de facebook dont elle n’a jamais compris le principe!

    • Très belle analyse , tu as parfaitement raison.

    • Ecoute je ne sais quictu ai mais toi aussi tu exagere et si c’est faix tout ce que vous fzites allusion ? Je suis bien dur contre cette directrice qui n’ai surement pas a sa pmace comme directrice de donka .je pense que c’est une femme dépassé par le temps . Mais cest vraie ce que vous dites ce serais de l’ignorance pour elle de la réalité pour faire ce que vous dites .on vetas si c’est vraie ou faux .mais j’ai limprrssion que c’est vous qui faites des pubes sur cette affaire. Et cela c’est pas bien

  5. Quelque soit vos excuses la guinée est dans une situation critique dans tous les domains , commençons par les ordures et les hopitaux mal équiper des medecins non qualifier etc… La verité est très dificile à accepter elle restera eternelement mon chèr F-sacrée.

    • Pourquoi vouloir confondre les agissements individuels à ceux du collectifs?
      D’ailleurs,Mme cellou dalein n’a-t-elle pas bénéficié de cette même aide médicale en France ou encore une des épouse de oussou fofana n’est-elle pas une requérante d’asile politique en Belgique?
      Est-ce que cela reviendra à dire que l’ensemble des dirigeants de l’ufdg sont des tricheurs?
      En outre,cette dame n’est qu’une pauvre directrice qui n’aucun impact sur une quelconque politique gouvernementale.Car,elle obéit aux ordre venu de don ministère de tutelle.Contrairement à cellou qui influence des milliers de guinéens(30% des suffrages exprimés à la dernière présidentielle)) et qui envoie sa femme frauder le système de santé d’un autre Etat souverain!
      Soyons justes dans nos jugements et tout sera clair pour tout le monde!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info