Accueil » Politique » Papa Koly Kourouma : ‘’Nous ne sommes pas prêts à répondre à un dialogue de sourds’’

Papa Koly Kourouma : ‘’Nous ne sommes pas prêts à répondre à un dialogue de sourds’’

papa kolyLe Premier ministre Mamady Youla a appelé l’opposition républicaine à un nouveau dialogue. Cette dernière exige le respect des accords du 20 août et un engagement du président de la République garantissant l’application des conclusions issues du dialogue.

‘’Nous voulons que le dialogue soit respecté, parce nous n’allons pas passer tout notre temps à dialoguer et avoir des conclusions qui s’entassent dans les armoires et tiroir’’, indique l’ancien ministre de l’Energie, Papa Koly Kourouma.

‘’Nous ne sommes pas prêts à répondre à un dialogue de sourds’’, persiste-t-il, précisant que l’opposition est en quête d’un dialogue franc. “Si on est rassuré que le dialogue est franc et républicain, on ira au dialogue parce que nous sommes demandeurs’’.

Djiwo Barry, pour VisionGuinee.Info                        

00224 621 852 875/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info