Accueil » Société » Tué par balle, Hamidou Diallo sera inhumé vendredi

Tué par balle, Hamidou Diallo sera inhumé vendredi

HamidouDans un communiqué transmis à la presse, l’opposition républicaine informe ses militants et sympathisants ainsi que tout le peuple de Guinée, que Thierno Hamidou Diallo, “abattu froidement à Bambéto par la police guinéenne, à l’occasion de la dernière marche pacifique de l’opposition, sera inhumé ce vendredi 19 août 2016 à 14h au cimetière des martyrs de Bambéto”.

La levée du corps à la morgue de l’hôpitap Ignaace Deen à 10h, selon le communiqué qui précise que des formulées pour le défunt à la mosquée de Bambéto avant l’enterrement au cimetière de Bambéto où reposent des militants de l’opposition tués pendant les manifestations politiques.

L’opposition appelle ses militants et sympathisants ainsi que tous les citoyens guinéens épris de justice, de liberté et de démocratie à “participer massivement à ces obsèques pour rendre un ultime hommage à notre illustre disparu”.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info