Accueil » Société » Coupures d’électricité au Sénégal : la direction générale de la Sénélec présente ses excuses…

Coupures d’électricité au Sénégal : la direction générale de la Sénélec présente ses excuses…

000_Par7592361_0Après le black out total du réseau électrique sénégalais, le Directeur Général de la Senelec, Makhtar Cissé n’a pas attendu longtemps pour présenter les excuses de sa société.

Dans un communiqué reçu à dakaractu, la Direction Générale de Senelec qui « fait face depuis 3h du matin cette nuit à un incident technique majeur et fortuit, intervenu sur notre réseau de Transport, qui occasionne des interruptions de service dans certaines zones du pays ».

« Toutes nos équipes d’ingénieurs et de techniciens sont à pied d’œuvre pour restaurer le service au niveau de qualité que vous attendez », rappelle les services de Makhtar Cissé qui prient aux clients «d’accepter nos sincères excuses pour le désagrément occasionné par cet incident indépendant de notre volonté ».

« Senelec est résolument engagée dans la démarche de poursuite de ses efforts pour améliorer la Qualité de service et répondre à vos attentes », informe-t-on.

Tout en exprimant sa fierté d’avoir la confiance des clients, la direction générale s’engage à informer, au terme du traitement de l’incident, sur les origines, les solutions et les dispositions préventives qui seront mises en place  et  réitère encore ses sincères excuses.

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info