Accueil » Sport » Deux athlètes guinéens prennent la fuite après les Jeux olympiques de Rio

Deux athlètes guinéens prennent la fuite après les Jeux olympiques de Rio

FB_IMG_1472319510541L’information a été confirmée à Associated press par Atef Chaloub, chef de la délégation guinéenne aux yeux olympiques de Rio, au Brésil. Deux athlètes guinéens ont pris la poudre d’escampette de la compétition.  

"

Il s’agit du nageur Amadou Camara et de la judokate Mamadama Bangoura. Selon Atef Chaloub, Amadou Camara a disparu 48 heures avant le départ de la délégation guinéenne pour Conakry.

Quant à Mamadama Bangoura, elle a disparu en laissant un message dans lequel elle indique qu’elle souhaite tenter sa chance au Brésil.

Un de ses proches a confié  à Associated press, sous le sceau de l’anonymat, que la judoka avait honte de retourner à Conakry sans avoir gagné une médaille aux jeux olympiques.

Lors des jeux olympiques de Londres en 2012, plus d’une dizaine d’athlètes africains dont des guinéens ont pris la poudre d’escampette au lieu de retourner en Afrique.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info