Accueil » Société » Bah Oury a désormais un nouveau siège pour l’UFDG

Bah Oury a désormais un nouveau siège pour l’UFDG

siege ufdgPlus rien ne semble pouvoir arrêter Bah Oury. Déterminé à continuer la lutte politique, malgré son exclusion de l’UFDG, l’ancien ministre dit à qui veut l’entendre qu’il reste et demeure vice-président dudit parti. Il a inauguré samedi un nouveau siège de l’UFDG en présence de quelques partisans.

"

C’est sur son compte Twitter qu’il a annoncé la nouvelle. ‘’Nos nouveaux bureaux à Nongo-Conteah et plusieurs responsables engagés pour la rénovation de l’UFDG. #UFDG rénovée’’, a twitté Bah Oury illustration sa publication par des clichés du nouveau siège.

siege ufdg 2Interrogé par VisionGuinee peu de temps après son retour d’exil, l’ex-numéro deux de l’UFDG laissait entendre : ‘’Je dois avoir mes propres bureaux pour mes activités politiques et professionnelles parce que mon domicile, c’est pour la famille’’. Il tenait à avoir un nouveau siège pour son parti, c’est désormais chose faite.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

10 comments

  1. Je me demande si n’on pas injecter de quelque chose qui n’est pas seulement de l’argent mais de coke, car je suis convenqui il est venue pour une mission diviser les UFDGistes mais je sais aussi il à toujour etait un mandian comme son père a etait chez Senghor au sénégal lors que Bah oury etait encore un enfant élever par Senghor lui même donc se dans son sang d’être un opportunist au près des autres, mais comme Dalein ne lui donne plus il a retourner sa veste centre lui pour Alpha car ail Alpha il me disait qu’Alpha est un monstre. Si non comment faut il qu’il peut en avoir deux UFDG en Guinée je n’est jamais vue ça dans un pays mais comme en Guinée routes est permit les gengs n’importe quoi c’est pour ce la il a le kilo de faire ça si non il devrais donne son parti un autre nom si est sure de lui au lieu de venir saboter UFDG il peut le nomée par excemple Oury Baré Groupe des Opportunistes ( OBGO) comme ça tous les opportunistes vont lui suivres car il en a beaucoup en Guinée parole d’un SOLDAT bigger to you.M.Fokkers.

  2. Je ne suis pas de l’UFDG, ni du RPG arc-en-ciel, mais franchement sans démagogie aucune, Monsieur Bah Oury a besoin d’un suivi régulier. Il faut qu’il soit soigné avant qu’il ne soit trop tard. Le Parti UFDG n’aura pas en ce moment un leader comme Cellou Dalein DIALLO et ce que cet homme a fait pour ce pays, Monsieur Bah Oury ne pouvait pas le faire. Comme il tient à la Présidence de l’UFDG, je demande au BPN du Parti d’organiser urgemment un congrès pour l’élection du prochain Président.

    • Yandi Walker il faut nous laisser tranquil, qu’est ce que cellou a fais pour la guinee?? Les ponts en hote guinee?? Destruction de kaporail??? Collaborer avec un dictateur de premier class, le fau general Conte??? Sans parler les sacrifices des jeunes guineens, pour la ceni, waymark,sabari??? Sans paler sa mal gouvernance??? Celui que j’entand dire que, Conte etait un bon president et un democrat…

      Oui sidya a trahis le peuple, mais il est le meuilleur premier ministre, guinee na jamais connus…

      Get your fact straights…

      Et cellou madof, et alpha dozo, sont tous des pourriture!!!

      Vive le grand faya

  3. Je me demande s’ils ont pas injectez quelque chose qui n’est pas seulement de l’argent sur Bah Oury mais de coke, car je suis convencus il est venue pour une mission diviser les UFDGistes mais je sais aussi qu’il à toujour etait un mendiant comme son père a etait chez Senghor au sénégal lors que Bah oury etait encore un enfant élever par Senghor lui même. donc se dans son sang d’être un opportunist au près des autres, mais comme Dalein ne lui donne plus de l’argent il a retourner sa veste contre lui pour Alpha car ne l’aime pas il a dit partout, il me disait qu’Alpha est un monstre. Si non comment faut il qu’il peut en avoir deux UFDG en Guinée je n’est jamais vue ça dans un pays, mais comme en Guinée toutes est permit les gengs peuvent faire n’importe quoi c’est pour ce la il a le kilo de faire crée un notre parti d’UFDG en Guinée, si non il devrait donner son parti un autre nom si il est sure de lui, au lieu de venir saboter UFDG il peut le nomée par excemple Oury Baré Groupe des Opportunistes ( OBGO) comme ça tous les opportunistes vont lui suivres car il en a beaucoup en Guinée parole d’un SOLDAT bigger to you.M.Fokkers.

  4. alpha Condé bah oury veut divisé plus grand partir guinée il ne peut pas si dieu lo veut

  5. que cellou fasse un audit de la gestion du parti et donné une copie à bah Oury .

  6. C’est peine perdue pour BAH OURY .. il n’est pas arrive a ses objectifs… et il n’arrivera JAMAIS. Il faut qu’il se soith dit-on a CRY en ce moment … lol 😉

  7. BONSOIR MES FRERE GUINEENE
    je remercit BAH OURY de l’inaugueration de sont nauvaux siege et je lui demande de prad courager comme on lui comnait depuit au tempt de BAH MAMADOU il est cobatant infatigabler et lui dit toujour courage dans un-EQUIPE ya A et B si UFDG devient commesa ya pas de probleme ses la democrati bonne chager a tout ce qui veler etre presidant de la repep de guine mecit mon frere BAH OURY.de la grand UFDG
    en cas tu est de A …MOHAMED JSAPONAIS TAHIL

  8. C’est dommage pour sa carrière politique.
    Il s’autodetruit naïvement.
    L’orgueil démesuré est mortel

  9. Une fois encore, mes félicitation pour ce post vraiment bien écris.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info