Accueil » Politique » Baidy Aribot : ‘’l’UFR est le plus grand parti de ce pays’’

Baidy Aribot : ‘’l’UFR est le plus grand parti de ce pays’’

14114120_1150105965056214_216592517_o Le secrétaire exécutif de l’Union des forces républicaines (UFR) n’est pas content des détracteurs de sa formation politique, alors pas du tout. Baidy Aribot estime que certains, dont il tait les noms, sont engagés dans une campagne néfaste contre le parti de Sidya Touré.

Mettant à profit l’assemblée générale du samedi, Baidy Aribot a lancé à l’endroit des détracteurs de l’UFR : ‘’Ceux qui font la programmation de la mort prochaine de l’UFR, ils peuvent attendre leur deuil. L’UFR est le plus grand parti de ce pays. C’est le seul parti qui a un caractère national et l’avenir de ce pays appartient à l’UFR”.

Et de poursuivre : ‘’S’ils veulent, ils n’ont qu’à dire que même le siège de l’UFR a disparu. S’ils veulent ils n’ont qu’à dire que depuis que nos représentants sont au gouvernement et à côté d’Alpha Condé, l’UFR est un parti inexistant. C’est leur problème, nous savons ce que nous voulons pour notre pays, le parti et pour le bien de nos militants’’.

L’ancien ministre de la jeunesse prévient que la communication ‘néfaste’ contre l’UFR ne passera pas. ‘’Je leur dis encore que leur campagne de communication néfaste contre l’UFR ne passera pas et ne passera jamais”, martèle le député de Kaloum.

Selon son constat, malgré la nomination de Sidya Touré au poste de haut représentant du chef de l’Etat, le siège de l’UFR ne désemplit pas. Parce que, d’après Baidy Aribot, “les gens ont confiance au parti. Ce n’est pas une personne qui fait l’UFR, c’est vous les militants. Ceux qui vont vivre dans les prochains mois ou années, Dieu leur montrera ce que c’est l’UFR’’.

Djiwo Barry, pour VisionGuinee.Info
00224 621 852 875/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

5 comments

  1. si ufr veut vivre encore en guinée il fo le partir revient au opposition si no alpha Condé va vous trompé il va quitte le pouvoir et opposition reprend ufr va tout perdre

  2. Au fait depuis que le grand SIDYA a ete nomme, il fait quoi en Guinee ? Jamais entendu parler.. juste le titre et le sigle sur la carte de visite ce lui a suffit… Et aller suivre ses affaires en Cote d’Ivoir…
    Super notre homme providentiel. La Guinee te recleme 😉

  3. Baiduy se trompe. L’UFR n’est plus un parti .Alpha condé a neutralisé leur élite. Sidya avec Alpha est un Sidya faible et Sidya sans Alpha est un Sidya fort. J’aimerais que L’UFR nous dise ce que Sidya apporte au pays depuis sa nomination à ce poste de haut représentant du chef de l’état

  4. Mensonge , mr Aribot! Undes partis significatifs oui , mais le plus grand,c’est absolument faux.

  5. Oui plus grand parti avec des scores toujours faibles aux élections.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info