Accueil » Politique » Bah Oury : ‘’pourquoi j’ai ouvert de nouveaux bureaux à Nongo’’

Bah Oury : ‘’pourquoi j’ai ouvert de nouveaux bureaux à Nongo’’

bah-ouryLe vice-président exclu de l’UFDG a inauguré le weekend dernier ses nouveaux bureaux à Nongo-Contéyah dans la banlieue de Conakry. Dans un entretien à VisionGuinee, Bah Oury précise qu’il ne s’agit pas d’un siège du parti.

"

Il explique que l’ouverture de ce local vise à ‘’mieux organiser mon travail politique avec le concours de plusieurs proches’’.

‘’Ce sont des bureaux qui nous permettront de travailler dans ce sens. Je précise que ce n’est pas un siège. Le siège de l’UFDG se trouve à Commandayah. De la même manière que Cellou Dalein a ses bureaux à CBG, moi aussi j’ai mes bureaux à Nongo-Conteyah’’, assure Bah Oury.

Exclu de l’UFDG, l’ancien ministre continue de s’identifier vice-président dudit parti. ‘’Je ne peux pas inviter Cellou pour assister à l’inauguration du local. Quelqu’un qui veut vous assassiner, vous n’allez pas l’inviter à une cérémonie. Quelqu’un qui a prononcé des mesures d’exclusion de vos proches, on ne peut pas l’inviter’’, indique-t-il pour justifier l’absence de Dalein à la rencontre du samedi.

Il estime que ‘’Cellou Dalein n’est pas un ami ni un proche à plus forte raison quelqu’un que je permettrai d’inviter dans le cadre de l’inauguration de nos bureaux’’.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

6 comments

  1. bas wuri g t pri d msuré ta parol tu outr pace l domèn politik. n swa pa aigri juska c point.

  2. Bah Oury, je t’informe que la posture de cellou que tu attaques tous les jours ne lui permet pas de repondre à l’invitation d’un imposteur comme toi. Tu es conscient que tu es dans l’illégalité totale et tu es sur le point de franchir la ligne rouge.
    Ouvrir des bureaux pour une formation politique à la quelle tu est inconnu est une usurpation d’identité morale et punie par les lois du pays. Continues à vociférer, tu seras bientôt ratraper.

  3. Il doit au people de guinée comment Cellou à voulut lui assasiner et comment s’appel son parti politique pour ses bureaux? car il n’est fait pas partie de UFDG et pour denonciation je crois que Bah Oury a perdut les pedales il doit etre soigné il est devenu totalement malade c mec.

  4. Ok come ça il n’a qu’à renommée le nom de son partie de L’UFDG ( ( il va créer un nom modi pour son partie ) ) ce l’on moi ce honteux pour lui de dire qu’il a ouvert un bureau de L’UFDG Plutôt le parti modi de BAH BHOURISTE

  5. Trop de haines, d’insultes, d’actes déplacés, de violences. Le niveau du débat est trop faible pour impulser un véritable changement dans les idées et par ricochet un changement dans les aptitudes. Pauvres de nous. Car, nous qui sommes censés éclairés la société sommes nous même dans un obscurantisme plus criant. Dépassionnons le débat, reflechissons aux enjeux du progrès économique et social De là, au pouvoir ou pas chacun de nous aura quelque chose à gagner.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info